World of Warcraft Blood-Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft Blood-Shadows

Le forum officiel de la guilde BloodShadows
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Druide sa roxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neomax
Ptit Blood
Neomax


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Loiret 45 Neuville-aux-bois
Date d'inscription : 29/07/2007

Druide sa roxx Empty
MessageSujet: Druide sa roxx   Druide sa roxx Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:29

Citation :
Bultrode; Ysondre:

Un jour trois potes level 70 (démoniste, prétre ombre et mage spé arcane feu) ont voulu gank un druide 69, quand le mage à lancé sa pyro, il a vanish en forme de félin, puis il a fait un ravage à 3800 sur le mage suivi d'un lambeau 3000, puis il s'est transformé en chouette pour le finir en deux éclat lunaire, ça a duré trois secondes juste le temps pour le demo de lancer son voile mortel et de le fear, là ils l'ont couvert de dot avec le spé ombre, à la fin du fear il était 15% de vie, à ce moment il se transforme en caster fait cape de l'ombre et s'instant heal à 9000 puis morph arbre et se couvre de hot, en une seconde il avait retrouvé toute sa vie et les dots lui faisait plus rien, là il se transforme en ours, charge le spé ombre lui enchaine mutiler, mutilation, frappe mortelle, stun lambeau en félin, aiguillon perfide, morsure féroce à 9 k, le prétre ombre meurt, le démo tout seul à rien pu faire, il c'est transformé en chouette puis il a fait la dance du sélénien pour se moquer un peu pendant que le pauvre grangregarde tapait à 20 sur les 40 k d'armure de la chouette, puis il a enchainé un feu stellaire à 6 k et des éclats lunaires à 1.5 k, en plus il résistait à tous les fears, il a fini le combat full life en ayant usé 20% de son mana, mes potes sont full épiques le druide était stuff de la chouette... Je pense que notre ami rogue a du être confronté à ce type de druide...

Comme quoi les druides c'est trop puissant quand tu sait bien le joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac Gamelos
Ptit Blood
Mac Gamelos


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : paris XXeme
Date d'inscription : 17/08/2007

Druide sa roxx Empty
MessageSujet: Re: Druide sa roxx   Druide sa roxx Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:25

DDRRRRRROOOOOOOODDDDDDDDDD
POOOOWWWWWAAAAAAAA Very Happy

message pa tres intersent dsl
javai besoin de le dire


gamelos heal ROXOR
Revenir en haut Aller en bas
Malarik
Ptit Blood
Malarik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Druide sa roxx Empty
MessageSujet: Re: Druide sa roxx   Druide sa roxx Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:32

sa pue les druide vu le nombre de fois ou je les kill XD ok une fois me suis fait avoir un spé heal se colle a un arbre a orneval je lai pas retrouvé il ma kill apres lol enfin sinon sont méchant XD mais jadore la forme de chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide sa roxx Empty
MessageSujet: Re: Druide sa roxx   Druide sa roxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide sa roxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft Blood-Shadows :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser