World of Warcraft Blood-Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft Blood-Shadows

Le forum officiel de la guilde BloodShadows
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Instance HL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khamûl
Ptit Blood
Khamûl


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Morlaix, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2007

Instance HL Empty
MessageSujet: Instance HL   Instance HL Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:23

J'aimerai organiser au moins une instance HL (Quelle soit de niveau 60 ou 70) par semaine. Ce n'est pas pour se stuffer, c'est juste pour ceux qui aiment le pve, qui aiment jouer en groupe, qui aiment s'amuser.
Lorsque je veut organiser un MC ou une autre instance du meme type, beaucoup me disent mais a quoi ca sert de faire des instance lvl 60 il n'y a aucun stuff. Alors je le dit et je le redit, si vous voulez du stuff allez faire du BG et des arenes et vous serez tres bien servi. En plus, a moins d'aller au temple noir ou au mont Hyjal, on ne peut pas en trouver de meilleur.
Alors j'en appelle aux amoureux de pve de venir faire des instances telles que MC, repère d'Onyxia, BWL, AQ40 et Naxxramas. Ces instance, meme si elles sont de lvl 60 a la base, se revellent etre d'une extreme difficulté, nottament AQ40 et Naxxramas. finir ces instance avec un raid de 7 ou 8 lvl 70 est un vrai defi et en plus se revèllent tres enrichisantes pour former le travail de groupe.
Bien sur on ne fera pas que ce types d'instance, il y a toujours les instance héroiques et Karazhan. Mais encore une fois ca vaut vraiment le coup de faire toutes les instance meme si les loots ne sont pas adaptés.
Donc si vous voulez du PvE Hl répondez a ce post ou /w moi et on s'en organisera.
Voila

(En plus voila une bien belle video qui donne envie d'aller a Naxxramas ^^ http://video.google.fr/videoplay?docid=-4795893515126203507&q=naxxramas&total=1118&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Revenir en haut Aller en bas
Dasroine
Ptit Blood



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Instance HL   Instance HL Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:25

Oui je suis d'accord ok toi . Maisil y a un plus c'est que pour le premier Try de kara on est pus aller jusqu'a La demoiselle de vertu un bosse Pas si simple, je pense qu'on aura les moyen d'aller jusqu'a L'Opéra et le try plusieurs fois pour se stuff et pour que sa deviens weak a faire aussi ^^
Puis si on a la possibiliter defaire Le repaire de Gruul se serai génial Voila c'est tout ^^




Dasroine j'aime pas spé bête et ouais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Instance HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft Blood-Shadows :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser